Le tirage au sort du Mondial 2018

412 vues

Capture d’écran 2018-01-25 à 19.25.07.png

Dans ce groupe A, l’Uruguay et la Russie risquent de se disputer la première place. Attention tout de même au piège égyptien qui peut être redoutable et piège. En revanche, cela semble déjà compromis pour l’Arabie Saoudite.

Capture d_écran 2018-01-25 à 19.28.13

Beau duel en perspective entre l’Espagne et le Portugal, récent champion d’Europe. Ces deux équipes devront se méfier du Maroc qui peut très bien tirer son épingle du jeu !

Capture d’écran 2018-01-25 à 19.31.52.png

C’est le groupe qui nous intéresse le plus ! On peut dire que nos Bleus ont hérité d’un tirage clément. L’Australie, le Pérou et le Danemark devront se livrer une belle bataille pour accéder à la deuxième place du groupe.

Capture d’écran 2018-01-25 à 19.34.21.png

Qu’il est intéressant celui là ! Si l’Argentine est la favorite, il s’avère que les autres nations  peuvent nous surprendre. Donc que le meilleur gagne comme on dit !

Capture d’écran 2018-01-25 à 19.40.31.png

On a sensiblement le même cas de figure dans le groupe E. Je ne vois pas qui peut titiller les brésiliens, favoris. En revanche, le reste des équipes ont à peu près le même niveau donc il va être trépignant d’assister à une lutte acharnée.

Capture d’écran 2018-01-25 à 19.44.07.png

Passons au groupe F. Selon moi, l’Allemagne ne va pas avoir de mal à terminer en tête et la deuxième place va se jouer entre la Suède et le Mexique. En effet, la qualification de la Corée du Sud paraît inenvisageable.

Capture d’écran 2018-01-25 à 19.46.34.png

Pas beaucoup de question à se poser ici, la Belgique et l’Angleterre devrait logiquement se disputer la première place du groupe, sans grande adversité.

Capture d’écran 2018-01-25 à 19.48.24.png

Finissons en beauté avec le groupe H. C’est le seul où tous les pays ont une chance de se qualifier ! On y retrouve aucun favori et des équipes du même niveau. Si je devrais donner mon pronostic, je dirai que la Colombie passera devant la Pologne.